Synergia vous propose le massage tibétain qui est un soin complet aux nombreuses propriétés bienfaitrices, qui améliore la santé physique et mentale. Mais, sa principale particularité réside dans le fait qu’il est sonore. Le massage tibétain – autrement appelé le massage aux bols chantants – intègre en effet des ondes sonores, chargées de rééquilibrer énergétiquement notre corps.

 

Les bols chantants sont utilisés depuis plus de 5 000 ans, pour guérir. Dans les monastères au Tibet et au Népal, on considère que chaque être est Son : par conséquent, chaque individu possède une fréquence sonore propre (philosophie Védique). L’action du massage tibétain est donc de prévenir toute « disharmonie » et de conduire au retour à l’équilibre du corps et de l’esprit.

 

Le déroulement d’un Massage Sonore

 

Vous êtes allongé et vous restez habillé. La durée est de 30mm.

 

Après un entretien d’information je dépose des Bols Chantants sur votre corps et les fait vibrer à l’aide d’un maillet. Les bols sont posés sur différentes parties du corps. On utilise des Bols Chantants qui produisent des vibrations et des sons différents, chaque sorte étant adaptée à différentes parties du corps. Les vibrations vont ainsi pénétrer dans les muscles, les organes, en toute profondeur des cellules. Le corps tout entier se met ainsi à vibrer harmonieusement. Ce massage stimule votre être par le toucher et l’oreille et libère les blocages, tensions et le stress.

 

Relaxation sonore sur rendez-vous à l’espace Synergia au centre de bien-être Aquafit Furiani/ Tarif : 30 euros